Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

mardi 6 septembre 2011

Arachnophobie

Ben chez nous on adoooore les araignées et gare à celui qui en écrase une !!
Visite de ma belle-soeur adorée. Elle déteste les araignées.... je dirais même qu'elle est "arachnophobique". Alors petit cadeau pour elle, histoire qu'elle débute sa thérapie avec ce spécimen....
Alors, elle a ouvert la boîte, elle n'a pas crié. Petite moue de dégoût. Elle a osé la prendre du bout des doigts. Elle l'a rangée dans son sac à main. Elle dit qu'elle la suspendra dans sa cuisine. Affaire à suivre....

Pour les amateurs de la bête : le tuto est

4 commentaires:

  1. Elle est supère belle ! ça a du être rigolo de voir la tête de ta belle soeur. Quand à la mienne de belle soeur c'est elle qui m'en a réclamé une... et elle l'a mise dans sa voiture ! un pti mot pour toi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. de quoi peut etre se réconcilier avec ces petites bêtes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hi hi !! moi je te la pique lol kis

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.