Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

jeudi 29 septembre 2011

"Grannytage" le résultat

20 carrés plus tard .... ça donne ....
Ma première couverture et enfin un ouvrage pour un BB boy.
(Peu de réalisation pour les garçons par ici, mais je vais
y remédier)
Modèle "simplissime" de chez Drops Design
C'est assez motivant de monter des carrés et que chaque pièce soit différente.
Et ça change... vous avez remarqué :  je suis plutôt "uni color"

Je trouve ce fil un peu "rêche" pour un BB, mais après test je vous
assure que ça ne pique pas !!!! en plus ces carrés ont passé "quelques minutes"
sur mes genoux, le temps d'assembler, de rentrer les fils et cette couverture
tient très chaud !  juré....
 
 
 







 

3 commentaires:

  1. Super joli,
    je dois faire quelque chose aussi pour une naissance future, je le note dans un petit coin, j'hésite encore à faire un patchwork...Les couleurs sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. 1ère sortie avec cette magnifique couverture qui va trop bien en plus à BB boy! Je l'adore (couleurs, motifs, tout tout tout). En plus trop chou, il avait les doigts qui passaient à travers et on aurait dit qu'il tirait la couverture tout contre lui! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.