Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

mardi 8 novembre 2011

South Bay Shawlette et Alpaca

Oui, oui encore de l'Alpaca et ce n'est pas fini.
Il me reste 5 pelotes en rose, 5 en noir et quelques restes
en tilleul et de la couleur de ce châle.

Voilà quelque chose de plus automnal,



de plus cossu, de plus bohème : le South Bay version Alpaca
agrémenté de fleurs (j'adoooooooore les fleurs)












































Fil : Drop's Alpaca  brun clair eco no 0607
Utilisation de 135 g pour arriver aux dimensions de ce modèle
crochet no 5
Et vous,  c'est quelle version ?

12 commentaires:

  1. Mais tu crochètes à toute vitesse!
    Perso difficile de choisir entre les deux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dans quel coin du canton de Vaud te caches-tu? Moi, c'est Puplinge près de Genève, bisou compatriote!

    RépondreSupprimer
  3. waouuu la classe...superbe couleur aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Mais ils sont cannons tes Southbays! Tout est parfait, la couleur, la texture et meme le poids! Je ne peux pas en dire autant de moi! LOL!!!
    bisoudisou

    RépondreSupprimer
  5. ben voilà, c'est trop tentant, je viens de télécharger le modèle !
    Je préfère cette version là, sans doute parce que tu as rajouté ces fleurs et que j'adore les fleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je les aime en version mini , pour pas qu'il m'encombrent de trop!
    J'ai déjà dû en faire au moins 5...!
    Le tien est absolument magnifique et cette laine est superbe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon ces petits châles ! J'ai un petit faible pour le second !

    RépondreSupprimer
  8. superbe !!!! belle journée à toi, profitez bien bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli!
    J'aime beaucoup le détail de la fleur!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!!
    Merci de ton message de bienvenue et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.